Navigation

Leasing renault d'occasion

Marque de voitures françaises, Renault est depuis quelques décennies implanté à l’international en proposant des véhicules toutes catégories de la citadine du monospace àla citadine en passant par les break. 

Notre gamme Renault d’occasion est disponible en location avec option d’achat et permet de répondre à tout type de besoin.

Pages

Renault dans l’histoire

Renault, pionnier de l’automobile française depuis plus de 120 ans, est un constructeur créé par les frères Marcel, Fernand et Louis Renault en 1898 qui a pu accroître sa notoriété dans 134 pays. Le groupe Renault, ayant au cours des années acquis les marques Dacia, Alpine, Renault Samsung Motor ou encore Lada, a su prouver son expertise dans le domaine grâce à ses 6 centres d'ingénierie et 3 innovation labs. Le groupe est alors connu comme terre d'innovation. Parmis ses créations, nous pouvons noter la Renault Espace, première monospace en 1984, la  Renault Twingo qui révolutionne la voiture citadine en 1992 ou encore la Renault Zoé en 2012 qui est devenue leader de l’électrique en Europe. Aujourd’hui, l’entreprise souhaite de plus en plus développer la mobilité de demain à travers 4 grands axes : la mobilité électrique, la mobilité connectée,la mobilité autonome et,le développement de nouveaux services de mobilité.

Grâce à son alliance avec les constructeurs japonais Nissan depuis 1999 et Mitsubishi en 2017, Renault s’est placé à la tête des constructeurs automobile avec près de 3,8 millions de véhicules vendus dans le monde en 2019.

La location avec option d’achat (LOA) d’une Renault

Aujourd’hui, les automobilistes perçoivent de plus en plus de l’intérêt du leasing automobile dans le financement d’une Renault d’occasion. En effet, au lieu de devenir propriétaire du véhicule, la LOA permet de payer sa Renault à l’usage sur des durées de 24 à 48 mois. Similaire au crédit à la consommation, la LOA est investissement qui va diminuer la valeur d’achat du véhicule et non le financer dans sa totalité.

 Ainsi, louer une Renault vous donnes deux possibilité au terme du contrat :

  • Rendre le véhicule afin d’en louer potentiellement un autre et changer régulièrement de voiture. 
  • Racheter la Renault d’occasion en levant l’option d’achat. 

Les mensualités d’une location avec option d’achat d’une Renault sont définies en début de contrat.

Abonnez-vous à la newsletter

VOUS POSSEDEZ UN COMPTE ?

Mot de passe oublié ?

VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ?

Inscrivez-vous pour pouvoir déposer votre dossier, faire une demande sur-mesure, être rappelé si vous en faites la demande et découvrir tous les services Occaz' Leasing !